Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aetheris
22 décembre 2009

Disfonctionnement ? Fausse manip ? Allô Houston, on a un problème ...

Bon, je poste ceci car on m'a fait part (oui je parle de Cyp) d'un léger souci concernant les commentaires. J'ai fait moi-même un test (que l'on peut voir au chapitre 7 d'Aetheris Forma), si on met bien un pseudonyme, une adresse mail, et un titre,  ya pas de souci. Si le commentaire est trop long, cela peut, suite à une histoire de session d'adresse IP visiteur compagnie machin-truc que je connais mal et que vous en avez rien à cirer, buguer. Donc voilà, toutes nos excuses (à cyp et moi) si vous avez été affectés par ce léger désagrément.
Et désolée, en ce moment je suis en mode utilisons-des-mots-compliqués-et-un-language-tordu.
Yeah.
Sur ce, bonne lecture.
Et Joyeux Nawel si je repasse pas. Ah, à priori, yaura peut être pas de chapitre la semaine en deux, puisque je pourrais pas le corriger et le renvoyer à Cyp, vu que j'aurai pas internet. (je jouerai à la colonie de vacances, et à la sériale parodieuse yaoiste).
Si vous êtes zentils, et que vous laissez des commentaires, et que j'ai le temps, et que Cyp est d'accord, vous aurez deux trois drabbles sur les persos d'Aetheris. et peut être même une ou deux fiches détaillés, chanceu(ses) que vous êtes.
Sur ce, bonne nuit les zens.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Aetheris
  • Blog yaoi, oui, un de plus, enfin ... Co-blog. Cyn à l'appareil, oui, Cyn, TyniCyn. Cyp ? Un mot ? Les enfants, on mord pas les gens si on sait pas où ça a trainé ! ... Merci Cyp. A vous les studios !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité