Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aetheris
14 janvier 2010

Quand yen a marre, Cyn se barre.

Hey hey hey, coucou les amis ...
Je vais être rapide, très. Flippez pas.
C'est simple, je me décharge totalement des corrections de chapitres, de la mise en ligne de chapitres, je fais un embargo sur les drabbles (dont je suis principalement l'auteure).
Et si ça continue, je vais boucler cette histoire vite fait.
Dans le genre sanglant et larmoyant. 
Et bybye.
Parce que oui, je suis de mauvaise humeur, oui j'en ai marre de tout.
Vous compris.
Comment ça je suis injuste ? Vous avez des réclamations ? Dîtes-le, je réagirais.
Vous aurez même sans doute des excuses.
La balle est dans votre camp.
A vos claviers, chacun son tour d'écrire.

Cyn, qui comprend parfaitement la flemmite, la timidité (oh oui), la fantomabilité, mais ne l'accepte pas pour le moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourquoi bye, bye ?<br /> Oui, il n'y a personne... M'enfin c'est un pitit blog tout seul, ça. Vous pouvez voir si il y a des passages ? Sinon, vous pouvez... Je sais pas, moi, faire de la pub sur des forums, ou mettre le résumé de la fic EN PLUS du lien, sur vos profils ffnet. Parce que si Tsu ne m'avait pas demandé, je pense que j'aurais même eu la flemme d'aller voir ce que c'était, ce lien, là, sur son compte... Si il y avait eu un résumé marrant, attirant, intéressant, j'aurais sûrement foncé tête baissée pour lire, comme je le fait tout le temps. <br /> Un lecteur, ça ne vient pas tout seul sur un site. Et ça ne lit pas si ça ne trouve pas vite de quoi parle l'histoire, un petit résumé, en gros, dès que ça arrive sur le blog. Ça a la flemme de commencer une histoire pour s'apercevoir que ça n'est pas le genre de chose qu'il aime, une heure plus tard. Donc, ça passe son chemin, ça gagne du temps pour être sûr de lire ce que ça aime. <br /> Enfin... Moi, je suis comme ça *sors*<br /> M'enfin vous avez du y penser, non ? Pourquoi on n'en trouve pas de trace ? Découragées ?
Publicité
Aetheris
  • Blog yaoi, oui, un de plus, enfin ... Co-blog. Cyn à l'appareil, oui, Cyn, TyniCyn. Cyp ? Un mot ? Les enfants, on mord pas les gens si on sait pas où ça a trainé ! ... Merci Cyp. A vous les studios !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité